Conditions générales de vente
Les conditions générales de vente pour les repas de groupes et de familles :
- Tarifs établis pour un minimum de 15 couverts. Nos prix sont nets (service compris).
- Les couverts non décommandés avant 9 heures pour le déjeuner et 16 heures pour le dîner seront facturés.
- Toute réservation sera confirmée par le versement d'un acompte de 25% du montant total des prestations réservées.
- Le principe des suggestions banquet est d'établir un menu unique servi à l'ensemble des convives. Pour tous choix multiples, notre carte est à votre disposition.
- Les compositions et prix des menus proposés peuvent varier selon les cours et les saisons.
- Supplément horaire à partir d'1 heure du matin : 20€/heure par tranche de 20 couverts.
Conditions de réservation des chambres d'hôtel :
- Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client soit de communiquer son numéro de carte bancaire soit d'envoyer par la poste un chèque d'arrhes de 20€ par chambre réservée.
- La réservation ne devient ferme et définitive qu'à réception des arrhes par l'hôtelier.
- L'intégralité du paiement du séjour s'effectue directement auprès de l'hôtelier.
- Le paiement du solde du séjour s'effectuera sur place auprès de l'hôtelier.
- Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l'hôtel avant 21h00 et de prévenir l'hôtelier en cas d'arrivée tardive.
Conditions d'annulation
- Le délai d'annulation sans frais est de 2 jours avant la date d'arrivée (48 heures).
- En cas de non-présentation du client à l'hôtel et en l'absence d'annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.
Données personnelles
- Toute prestation fera l’objet d’un enregistrement accessible par le Client sur simple demande à l’adresse suivante contact (at) hotellapaix.fr . Conformément à la Loi 78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, les clients disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles traitées les concernant.
- Le Client peut également refuser le traitement, solliciter une limitation de celui-ci ou demander la suppression (dans les limites des durées légales de conservation) des données à caractère personnel. Ce droit peut être exercé sur simple demande écrite à contact (at) hotellapaix.fr qui répondra aux demandes formulées.
- La finalité du traitement des données personnelles collectées correspond aux obligations relatives aux prestations réalisées [gestion clients, réalisation des séjours ou repas].